dimanche 24 mai 2009

Moi

Voilà !
Je me décide à ouvrir un blog, car j'ai terriblement envie de m'exprimer.
J'ai besoin de raconter ma vie, à tout ceux qui veulent bien la lire !

Alors, j'ai 30 ans, et deux enfants beaux comme des cœurs !
Je vis en union livre avec leur papa. Nous sommes ensembles depuis 13 ans. Treize ans pleins de péripéties, de joies et de bonheurs… Sauf qu'aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, ces dix ans passés avec Lui, me pèsent. Une vraie chape de plomb !

Mon amie Marie (en vrai, elle ne s'appelle pas comme ca, mais des fois que quelqu'un que je connaisse tombe sur mon blog, je n'ai pas envie de faire de la peine à qui que ce soit). Mon amie Marie, me disais donc il y a peu que cette lassitude de couple venait certainement d'un ensemble de choses, dont mes 30 ans, nos 10 ans… beaucoup de chiffres ronds, une remise en question globale. Une sorte de bilan de tiers vie…

Peut être. Sûrement même. Mais pas que. Je sais au fond de moi qu'il n'y a pas que ca.

Il y a des fantômes du passé qui reviennent me hanter. Il y a le quotidien, certes. Le quotidien avec Lui. Mais il y a surtout le quotidien qui aurait pu être avec l'Autre. Je ne le saurais jamais… à moins que… à moins que je ne prenne ma vie en main. Mais pour ça, il faudrait que je saches ce que je veux !

1 commentaire:

Pivoine a dit…

Alors bienvenue dans la blogobullerie Melle Zigouigoui ;-)